Un premier teaser pour la Snyder Cut de Justice League

La nouvelle version de Justice League est attendue pour 2021, sur la plateforme HBO Max.

Le réalisateur de Justice League, Zack Snyder, n’a jamais lâché le fait que la version projetée au cinéma n’était pas la sienne, que la production avait massacré sa vision du rassemblement des superhéros DC. Un combat pour lequel le réalisateur a finalement obtenu gain de cause ; une version totalement retravaillée par ses soins va voir le jour en 2021. Et en attendant, le réalisateur partage un premier teaser de Justice League 2.0.

La courte vidéo nous montre Wonder Woman (Gal Gadot), inquiète devant une fresque menaçante. En voix off, on entend Jesse Eisenberg, l’interprète de Lex Luthor, que l’on avait déjà pu apercevoir dans Batman vs Superman. Son message n’a rien de bienveillant puisqu’il annonce l’arrivée de super-vilain. « Les cloches ont déjà sonné. Et ils l’ont entendu. Mais dans le noir, près des étoiles, ding dong, le dieu est mort ». La fin de la séquence laisse d’ailleurs entre voir Darkseid, l’équivalent de Thanos du MCU, devant une armée de vaisseaux extraterrestres, ne laissant rien présager de bon.

Ces premières imagent semblent davantage coller à l’ambiance sombre qu’aurai dû avoir le film à l’origine. Une bande-annonce plus longue pourrait être présentée le 22 août prochain, à l’occasion de la DC Fandome, un événement dédié à l’univers de DC.

En plus de remonter totalement le film, la nouvelle version de Justice League impose de retourner certaines scènes avec les acteurs. Warner Bros., qui proposera le film sur sa plateforme de streaming HBO Max, a débloqué un budget de 30 millions de dollars pour redorer l’image de Justice League. On peut y voir un moyen de réconcilier les fans avec le DC Universe qui n’a pas rencontré le succès escompté.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.