Le Dolly Parton Challenge s’est emparé des réseaux sociaux

Internautes et people se prêtent au jeu du nouveau challenge du moment.

La chanteuse américaine Dolly Parton est à l’origine d’un challenge qui amuse les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Celui-ci est très facile à réaliser et n’exige pas de reproduire l’une ou l’autre scène d’un film ou d’une série.

Le Dolly Parton Challenge consiste simplement à publier un montage de quatre photos de soi, chacune nous représentant sur un réseau social, à savoir LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Autrement dit, chaque photo doit démontrer une certaine forme de professionnalisme, de sociabilité, d’esprit artistique et pour finir, de séduction.

Rapidement, les stars se sont prêtées au jeu, notamment Mark Ruffalo, Will Smith, Miley Cyrus et même le Musée d’Orsay.

Évidemment, les détournements du challenge de départ ne se sont pas fait attendre. Désormais, le Dolly Parton Challenge s’illustre avec des photo-montages mettant en scène des chats, burgers, voitures et autres.

Il s’agit du premier défi qui enflamme les réseaux sociaux en ce début d’année 2020. L’année dernière avait connu son lot de challenges avec notamment le BenSoloChallenge (StarWars), le Tetris Challenge ou encore le NeverEndingChallenge (Stranger Things).