La tant attendue nouvelle saison de Stranger Things est sortie il y a quelques jours sur Netflix, enregistrant le meilleur démarrage pour une production Netflix. Évidemment, tout le monde en parle sur les réseaux sociaux et cela devrait perdurer quelque temps avec l’apparition du NeverEnding Challenge.

À l’origine de ce défi, on retrouve la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown qui interprète Onze dans la série. L’adolescente a posté une vidéo d’elle sur Instagram dans laquelle elle reproduit une séquence très particulière de la saison 3 de Stanger Things.

Il s’agit de la scène où Dustin et sa petite amie Suzie chantent en duo, par talkie-walkie interposé, la chanson NeverEnding Story. Une séquence particulière drôle étant donné le contexte urgent et dangereux dans lequel les deux amoureux chantent.

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown invite ses fans à en faire de même et à taguer leur version avec le hashtag NeverEnding Challenge. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’actrice et de la série se prêtent au jeu.

Sur Twitter et Instagram, le hashtag a été utilisé plus de 55.000 fois et les vidéos où les internautes relèvent le défi sont également très nombreuses.

On peut imaginer que le défi prenne rapidement de l’ampleur au fil des heures et des jours. Il est assez rare que ça soit l’une des stars d’un show à proposer un challenge à ses fans. Dans le cas de l’Arya Challenge – qui consistait à reproduire une scène de Game of Thrones –, c’étaient les fans eux-mêmes qui avaient initié le défi.