Apex Legends : pas de loot boxes en Belgique

Electronic Arts et Respawn Entertainment viennent d’inaugurer le premier passe de combat pour Apex Legends. Celui-ci permet de récupérer une quantité importante de contenu en rapport et notamment quelques loot box.

Seulement, ces fameuses boîtes à butin sont maintenant interdites en Belgique au sein de nombreux jeux (CSGO, Overwatch, PES). Respawn a donc eu la riche idée de les remplacer sur Apex Legends. Comme l’a remarqué un joueur Belge, il est possible de récupérer des matières premières à la place de ces loot box.

D’ailleurs, ce remplacement ce veut être même plus intéressant que le contenu aléatoire initialement prévu. Il permet notamment de confectionner l’apparence de son choix et cela suscite l’intérêt de nombreux joueurs à travers le monde. Ils sont donc à envier les joueurs belges et à tenter de changer leur région afin d’essayer d’en profiter.

apex legends pass combat saison 1

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.