La série Cyberpunk se montre à travers un premier trailer

Le célèbre jeu vidéo sera décliné en anime à la rentrée 2022 sur Netflix.

On se rappelle tous de la sortie tumultueuse de Cyberpunk 2077, le titre de CD Projekt Red sorti en décembre 2020. Truffé de bugs à sa sortie, le jeu avait été énormément critiqué, au point qu’il avait été retiré de certaines boutiques en ligne. Aujourd’hui, le jeu est bien plus convenable et jouable, et rencontre désormais bien plus de succès.

Le jeu n’était pas encore sorti que Netflix annonçait déjà une adaptation de la franchise en série animée. Intitulée Cyberpunk: Edgerunners, la série se basera sur l’univers du jeu et sa ville, Night City.

Et bonne nouvelle, la série, prévue pour septembre 2022, vient d’être dévoilée par Netflix dans une première bande-annonce à l’occasion de la GeekedWeek.

Edgerunners raconte l’histoire d’un enfant de la rue luttant pour sa survie dans Night City, une ville obsédée par la technologie et le transhumanisme. Il décide alors de devenir un edgerunner, une sorte de hors-la-loi mercenaire.

Le studio japonais Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia) sera aux manettes de cette série. Niveau bande originale, c’est Akira Yamaoka (Silent Hill) qui en composera les mélodies.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.