Playstation Plus : les jeux du mois de septembre

Dès le 7 septembre, Sony renouvellera la liste de jeux “offerts” avec le PS Plus. Avec un jeu PS5 et deux jeux PS4, le programme est une nouvelle fois riche et varié. Tous les titres seront téléchargeables jusqu’au 4 octobre.

Overcooked: All You Can Eat! (PS5)

L’unique titre à être offert sur la Playstation 5 ce mois-ci n’est nul autre qu’Overcooked: All You Can Eat. Il s’agit d’une compilation des deux premiers Overcooked, sortis en 2016 et 2018. Cette édition remasterisée est quant à elle sortie en novembre 2020, soit en même temps que les Xbox Series et PS5. Elle comporte tous les DLC sortis pour les deux jeux, des graphismes revus ainsi que des niveaux, chefs et modes de jeu multijoueur inédits. Pour rappel, Overcook vous permet de prendre le contrôle d’une cuisine déjantée, en solo ou en multi, et de répondre à plusieurs défis qui vous sont imposés. Le titre est une bonne tranche de rigolade entre potes. Le second opus avait notamment été bien reçu par notre rédaction.

Hitman 2

L’agent 47 s’apprête à faire son grand retour dans l’offre PS Plus du mois, avec l’arrivée d’Hitman 2 dans les jeux offerts sur PS4. Second opus de la franchise en trois épisodes d’IOI, Hitman 2 permet au joueur de contrôler l’assassin le plus célèbre dans une succession de plus de 5 niveaux où les objectifs restent bien souvent les mêmes : tuer les cibles de quelque façon que ce soit. Le premier opus a été très réussi, le troisième un peu moins, et le second était clairement le plus abouti du triptyque.

Predator Hunting Grounds

Incarner le chasseur ou la proie : tel est le choix que vous propose de faire Predator Hunting Grounds. Si le titre a énormément déçu, notamment en raison du manque de diversité de ses menus, d’une répétitivité omniprésente et de bugs en pagaille, il est néanmoins l’occasion pour les fans de la franchise d’incarner l’une des créatures les plus cultes du cinéma…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.