La série pourrait introduire de tout nouveaux personnages. 

La société de production Warner Bros. plancherait sur une adaptation d’Harry Potter en série. Un projet qui serait destiné à se retrouver sur la plateforme de streaming HBO Max, rapporte le site The Hollywood Reporter, souvent bien informé.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur apparait sur la toile. En 2019 déjà, il était question que la Warner Bros. réponde aux prières des très nombreux fans de la saga Harry Potter et adapte son univers sur le petit écran. Il faut dire que la saga bouclée en 2011 avec la sortie d’Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 au cinéma est encore aujourd’hui très populaire. Le succès des adaptations cinématographiques des Animaux Fantastiques y est surement pour quelque chose. Un troisième volet est d’ailleurs en préparation, de même qu’un nouveau jeu vidéo Harry Potter.

Malheureusement, à l’heure actuelle, on ne sait pas grand-chose sur cette possible série Harry Potter. Les dirigeants de HBO Max auraient tout de même rencontré plusieurs scénaristes potentiels pour exploiter l’univers magique imaginé par J.K Rowling. Difficile de savoir si Harry Potter sera toujours de la partie, de même que ses acolytes Ron et Hermione. La série pourrait prendre place bien avant l’arrivée du trio à Poudlard, comme c’est le cas pour les Animaux Fantastiques. La dernière rumeur allait en tout cas dans ce sens. La série Harry Potter introduirait ainsi de nouveaux personnages et n’aurait, au final, aucun rapport direct avec le personnage.

Il faudra se montrer patient pour en savoir plus. Si le projet est bien sur les rails au sein de la Warner Bros., la série pourrait mettre plusieurs années à arriver sur HBO Max.