Une série spin-off dans l’univers d’Harry Potter pourrait accompagner le lancement de la future plate-forme de streaming de Warner Bros.

Selon We Got This Covered, Warner Bros plancherait actuellement sur un nouveau projet de série télévisée dans l’univers d’Harry Potter.

La série en question prendrait place avant les événements décrits dans les films et se déroulerait à Hogwarts, selon la source de la rumeur. “L’intrigue se déroulera à Hogwarts et à différents endroits en Europe. Les détails ne sont pas connus mais il semblerait que la série introduise de nouveaux personnages – sans connexion directe avec ceux présentés dans les films” explique le contact de We Got This Covered.

La série Harry Potter pourrait accompagner le lancement de la future plate-forme de streaming de Warner Bros, qui est censée rivaliser avec Netflix et Disney +.

Comme Disney, Warner Bros souhaiterait exploiter le potentiel de ses plus grosses franchises pour faire de son offre un succès planétaire.

Warner Bros avait déjà lancé une première plate-forme de streaming l’an dernier, avec DC Universe, qui propose plusieurs séries inédites dans l’univers de DC Comics, comme Titans, Doom Patrol ou Swamp Thing.

Pour l’heure, ni Warner Bros ni J.K. Rowling n’ont confirmé l’information.