Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 3 mars 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Shadow of the Colossus

Ce titre cultissime signé Fumito Ueda, véritable ovni sorti en 2005 sur PS2 qui avait eu droit à un remarke sorti en 2018 sur PS4, ne laissera pas les joueurs de marbre. Un jeu  d’action-aventure qui avait marqué les esprits pour sa direction artistique et sa construction atypique. Ici, pas de villes ni de donjons à explorer et encore moins de personnages avec lesquels interagir, Shadow of the Colossus se résume à explorer des terres esseulées à la recherche de colosses tous plus impressionnants les uns que les autres à terrasser. Des confrontations qui ne seront pas forcément frontales, stratégie et agilité seront de mises pour faire tomber les colosses.

Notre test est à lire ici. 

Sonic Forces

Les fans du hérisson bleu seront heureux de retrouver leur personnage favori sur console avec Sonic Forces. Un jeu qui mêle course 3D et plateforme plutôt basique, mais fidèle à la franchise. Retrouvez notre test ici.