Il est connu qu’un film autour de l’héroïne Marvel, Black Widow, est dans les cartons et Marvel semble vraisemblablement vouloir en faire un film destiné à un public mature.

Les studios Marvel nous ont habitués à produire des films de superhéros grand public, mais il semblerait maintenant qu’il en est tout autre, pour certaines des prochaines productions cinématographiques à venir.

C’est ce qu’il en ressort d’après certaines rumeurs concernant le film ayant pour personnage central Black Widow. Celui-ci pourrait donc inaugurer une nouvelle lignée de films destinés à un public plus mature qu’habituellement.

Rien n’est encore confirmé pour l’heure, mais cela est pour le moment en train d’être considéré pour la suite. Surtout que les succès des films Logan et Deadpool, des productions 20th Century Fox, pèsent dans la balance.

La Veuve Noire serait d’autant plus adaptée quant à cet essai de film pour public averti dont le tournage devrait commencer dans très peu de temps. Le film reviendra notamment sur les origines de Black Widow qui sera, une fois de plus, incarné par Scarlett Johansson.

2 Commentaires

Comments are closed.