Marvel pourrait lancer la production pour son prochain blockbuster le 28 février prochain, selon une information rapportée par le site The GWW.

Nous vous en avions déjà parlé à plusieurs reprises : Marvel prévoit un film stand-alone entièrement consacré au personnage de Black Widow, membre permanente des Avengers.

Selon le site The GWW, Marvel aurait décidé d’avancer la production du film au 28 février prochain – ce qui voudrait signifier que le long-métrage arriverait dans les salles courant 2020 et remplacerait ainsi Les Gardiens de la Galaxie 3 dans l’agenda des sorties. Une information confirmée hier par That Hashtag Show.

Selon Production Weekly, qui est parvenu à mettre la main sur le script du film, Black Widow sera un film d’action qui retracera les origines de la super-héroïne. Pourchassée par le KGB, Black Widow tentera de se débarrasser de son passé dans la ville de New-York.

Apparue pour la première fois dans le film Iron Man 2, dans lequel elle jouait le rôle d’une assistante de Tony Starck, Black Widow est très vite devenue un personnage incontournable du MCU. Le fait que Marvel lui consacre aujourd’hui un film n’est pas anodin. En ce début d’année, le géant américain diffusera son premier film dont la tête d’affiche est une femme.