Encore actuellement diffusé sur grand écran, Aquaman rencontre un succès sulfureux. Warner Bros. Pictures de son côté envisagerait d’ores et déjà une suite au film de James Wan.

Warner Bros. Pictures serait déjà en pourparlers avec le réalisateur d’Aquaman, James Wan, afin de réaliser une suite au film ayant déjà dépassé le milliard de dollars de chiffre d’affaires. Celui-ci est partant, mais rien ne sera signé avant d’avoir un scénario digne de ce nom, même si les bases sont déjà posées.

Cependant, cela ne devrait pas voir le jour avant un certain temps, car d’après une personne proche du réalisateur, James Wan fait actuellement un break. Après une période de production intense, il s’en est suivi une tournée promotionnelle épuisante. D’ailleurs, par le passé, le réalisateur australien n’avait pas caché un certain recul en rapport avec le DC Universe ni son envie de vouloir relever certains défis.

Pour le moment, le réalisateur ne souhaite pas se précipiter et s’accorde un temps de réflexion : “[…] En fait, je ne sais pas ce que je veux faire par la suite pour la première fois de ma carrière. Je sens qu’Aquaman a coché pour moi beaucoup de cases. Je voulais faire un autre film d’action après [Fast and] Furious 7, je voulais faire un film d’ambition mondiale et je voulais faire un film de superhéros. Aquaman a littéralement coché toutes ces cases, selon moi. Et maintenant, je suis dans une position ou je souhaite prendre du recul et faire un plus petit film, quelque chose d’un peu plus intimiste. Ou faire un film plus personnel, mais cela reste peut-être quelque chose d’un peu ambitieux. Je ne suis encore sûre de rien à ce stade.

Dans tous les cas, au vu du succès rencontré, il est certain que l’on verra les aventures du superhéros aquatique continuer sur grand écran, la question reste à savoir quand cela va se produire.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Cela n’est pas une surprise que Warner bros. souhaite produire un nouveau film Aquaman. Une suite a déjà été récemment évoquée, mais l’équipe de production, comme les acteurs du film souhaitent maintenant prendre une pause. La production du film à succès ayant été plutôt intensive d’après leurs retours. […]

Comments are closed.