Les périodes des fêtes peuvent être un moment de stress pour beaucoup. Pas le temps, pas d’idées, trop de monde dans les magasins et surtout quel cadeau offrir à qui ? Pour vous aider dans cette tâche, on vous propose quelques idées de cadeaux de dernière minute qui raviront les plus connectés.

Un smartphone dernier cri

En cette fin 2018, rares sont ceux qui n’ont pas de smartphone. Pour les irréductibles propriétaires de GSM, Noël serait peut-être l’occasion parfaite pour sauter le pas. Un joli smartphone sous le sapin, c’est toujours chouette, surtout lorsque le nôtre a essuyé les conséquences d’une maladresse.

Voici notre sélection des meilleurs smartphones sortis cette année ici.

Pour les vrais joueurs

L’année 2018 a été encore une très belle année côté sortie jeux vidéo. Des titres très (très) attendus sont enfin sortis. À l’occasion de Noël, on vous propose plusieurs jeux vidéo incontournables et incroyables qui feront la joie des joueurs. Retrouvez notre sélection ici.

Pour les plus cinéphiles et amateurs de musique

Avec l’arrivée de l’hiver, quoi de mieux que de s’emmitoufler sous une couette, une tasse de cacao chaud en main et un catalogue immense de films et séries à binge-watcher ? Les plus casaniers et cinéphiles seront très certainement heureux de retrouver sous le sapin une carte cadeau pour Netflix. Simple et pratique, on les trouve facilement en magasin ainsi qu’en ligne.

Pareil pour les amateurs de musique, une carte cadeau pour un service de streaming musical préféré est une excellente solution. Spotify, Apple Music ou encore Deezer, vous avez le choix.

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.