Un mystérieux tweet confirme la thèse selon laquelle Twitter travaillerait activement sur une application mobile destinée aux Google Glass.

© AFP
© AFP

Si les Google Glass ne devraient pas être disponibles avant 2014, cela n’empêche pas la majorité des développeurs d’applications de travailler déjà sur les prototypes de Google Glass qui leur ont été livrés en début de mois.

Un mystérieux tweet envoyé par un employé de Twitter a attiré l’attention d’AllThingsD. Le site affirme en effet avoir noté la mention “envoyé avec l’application “Twitter Glass App”. Immédiatement supprimé par son auteur, le tweet serait en réalité un test interne de l’entreprise.

Pour l’heure, difficile de dire pourtant à quoi pourrait bien ressembler cette application mobile. Si certains évoquent déjà l’envoi d’un tweet par un simple clignement d’oeil, d’autres évoquent un fonctionnement plus traditionnel par commande vocale.

Outre Twitter, une poignée d’entreprises travaillent activement à la réalisation d’applications destinées aux Google Glass, parmi lesquelles le New-York Times et Evernote.

On en parle sur le forum.