Une première bande-annonce pour Les Gardiens de la Galaxie 3

Ce troisième film sera la conclusion de la trilogie initiée en 2014.

La première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3 a été dévoilée par Disney et Marvel Studios lors de la Comic Con Expérience de São Paulo. Le film est prévu pour le 3 mai prochain.

Ce troisième film sera la conclusion de la trilogie réalisée et scénarisée par James Gunn. Et qui dit conclusion de saga dit possibles destinées tragiques. Le ton déjanté caractéristique des deux premiers films semble toujours présent, mais une certaine émotion et un ton plus sérieux se font également ressentir.

Peu de détails concernant le scénario ont été dévoilés, mais on sait que le film reviendra plus en détail sur la jeunesse de Rocket et que le personnage d’Adam Warlock, incarné par Will Poulter, fera sa première apparition.

Même si ce troisième film marquera la fin de la trilogie, il est fort probable que Disney et Marvel continuent à exploiter les personnages de la franchise à l’avenir. James Gunn qui a rejoint récemment le DCU ne sera juste plus de la partie.

En attendant la sortie de ce troisième opus, le court métrage Guardians of the Galaxy : Holiday Special est disponible sur Disney + depuis le 25 novembre.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.