Une bande-annonce pour le court-métrage des Gardiens de la Galaxie

Disney nous montre un premier aperçu de l’épisode spécial des Gardiens de la Galaxie, prévu pour le 25 novembre.

En attendant le prochain volume de leurs aventures, Star-Lord et son équipe haut en couleur débarque le temps d’un court métrage sur Disney+. En effet, la firme a produit un épisode spécial Noël intitulé Guardians of the Galaxy : Holiday Special.

Disponible le 25 novembre, cette courte aventure d’une quarantaine de minutes est réalisée par James Gunn. L’homme qui est déjà à la baguette des trois volets principaux.

Sans trop nous en dévoiler, la bande-annonce présente un Star-Lord au fond du trou. Déprimé par la disparition de Gamora, notre héros n’est pas d’humeur à célébrer Noël. Ce pourquoi, ses coéquipiers tentent de lui remonter le moral.

Seulement, voilà. Il est bien question des Gardiens de la Galaxie, l’équipe de superhéros la plus loufoque du MCU. C’est donc tout naturellement que Drax et Mantis décident de kidnapper Kevin Bacon…pour l’offrir à leur ami en guise de cadeau de Noël.

Le reste de l’équipe, de Groot à Rocket en passant par Nebula, est également de la partie. De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie du troisième et ultime volet de leurs aventures, le 3 mai 2023.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.