Indiana Jones 5 : la première bande-annonce est disponible

Une première bande-annonce et le titre du film ont été dévoilés.

Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal était sorti en 2008, cela fait donc 15 ans qu’un nouvel opus n’était pas sorti au cinéma.

Jusque maintenant des photos promotionnelles pour Indiana Jones 5 avaient été partagées, mais aucune bande-annonce n’avait été dévoilée. C’est maintenant chose faite.

Indiana Jones 5 s’intitulera donc « The Dial of Destiny » (en français : le Cadran de la Destinée).

L’un des éléments qui retient le plus l’attention dans cette bande-annonce est le rajeunissement numérique d’Harrison Ford. En effet, nous pouvons voir à plusieurs reprises un jeune Indiana Jones à l’écran. L’histoire prendra place en 1969, mais peu d’éléments sur le scénario ont été communiqués. Nous ne savons donc pas si Indiana Jones fera des allers-retours dans le temps ou si ce rajeunissement numérique sera seulement utilisé dans le cadre de flashbacks. Le titre du film (le Cadran de la Destinée) pourrait laisser croire à la possibilité de voyages dans le temps, mais rien n’est sûr.

Tout ce que l’on sait c’est qu’Indiana Jones recevra l’aide de sa filleule Helena et devra combattre l’antagoniste incarné par Mads Mikkelsen. D’autres personnages connus devraient refaire leur apparition comme en témoigne la présence dans la bande-annonce du personnage de Sallah incarné par John Rhys-Davies.

Quant au réalisateur de ce cinquième opus, il s’agit de James Mangold auteur de films tels que Logan (2017), Walk the Line (2005) ou encore 3 h 10 pour Yuma (2007).

Plus que quelques mois à attendre, Indiana Jones 5 sortira en Belgique le 28 juin prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.