Source : BELGA PHOTO / RBFA – URBSFA – KBVB

Coupe du monde : voici le parcours des Diables, selon FIFA 23

En 2010, 2014 et 2018 le jeu de football d’EA Sports a trouvé le vainqueur de la Coupe du monde. Cette année, ils annoncent l’Argentine vainqueur mais quel parcours pour nos Diables Rouges ?

Selon FIFA 23, la Belgique perdrait lors des huitièmes de finale dans un match l’opposant à l’Allemagne sur le score de 2-1. Mais avant ça, la Belgique joue dans le groupe F contre le Canada, la Croatie et le Maroc. Un groupe duquel le simulateur d’EA Sports voit les Diables Rouges finir deuxième derrière la Croatie, finaliste du dernier mondial.

En finissant deuxième de ce groupe, la Belgique affronterait le premier du groupe E composé de l’Espagne, l’Allemagne, le Costa Rica et le Japon. Ce groupe verrait donc, toujours selon FIFA 23, l’Allemagne finir devant l’Espagne.

Une troisième étoile est donc à prévoir pour l’équipe de Lionel Messi, selon le jeu de football d’EA Sports qui est sur une série de trois bons pronostics. Et l’intéressé n’y serait pas étranger car, toujours selon cette simulation, il finirait meilleur buteur du tournoi avec huit réalisations.

 

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.