Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en juillet

Qui dit fin de mois, dit annonce des nouveaux jeux compris dans l’abonnement Xbox Live Gold. Les Games with Gold comprendront en juillet deux jeux Xbox One et deux titres 360, pour une valeur totale de 52,19€. 

Beasts of Maravilla Island

C’est avec une aventure très poétique que Xbox démarre son offre des Games with Gold en ce mois de juillet. Dans une jungle en 3D fourmillant d’animaux en tous genres, vous devrez vous balader tout en prenant des photos de la faune locale. A la manière d’un Pokemon Snap, l’objectif de votre vieil appareil photo argentique sera votre arme principale. Aidez-vous enfin des indices laissés par votre grand-père pour débusquer certaines bêtes farceuses.

Beasts of Maravilla Island sera disponible au téléchargement du 1er au 31 juillet.

Relicta

Dans ce FPS spatial, vous incarnez un physicien échoué sur une base lunaire totalement abandonnée. A l’aide de pouvoirs alliant gravité et magnétisme, vous devrez vous créer un chemin à travers les ruines de la mine afin d’y trouver un secret pouvant changer la face du monde à tout jamais. Le titre allie habilement énigmes et séquences plutôt sombres et inquiétantes.

Rendez-vous le 16 juillet pour télécharger Relicta. Il restera disponible jusqu’au 15 août.

Thrillville: Off the Rails

Thrillville, c’est un peu le jeu de gestion de parc à thème qui est resté dans l’ombre de Roller Coaster Tycoon. Et c’est bien dommage, car le titre avait de sérieux atouts à faire valoir à l’époque de sa sortie en 2007. L’avantage avec ce titre par rapport à son illustre modèle est que l’on découvrir nous-mêmes toutes les attractions et ainsi parcourir le train fantôme ou encore tirer sur des cibles avec un pistolet à eau.

Thrillville restera disponible gratuitement sur le Xbox Store la première quinzaine du mois, du 1er au 15 juillet.

Torchlight

Dans ce hack & slash fort sympathique sorti en 2009, vous devez vous frayer un chemin à travers moult donjons regorgeant de créatures plus effrayantes les unes que les autres. Discuter avec les habitants de la ville, accomplir quêtes secondaires et principales ou encore affronter les boss, Torchlight n’offre pas une seconde de répits. Les donjons sont générés aléatoirement et trois classes de personnages s’offrent à vous pour varier les plaisirs.

Direction la seconde quinzaine du mois pour Torchlight, soit du 16 au 31 juillet.

Rappelons enfin que certains jeux de l’offre de juin sont toujours téléchargeables. Raskulls et Aven Colony sont disponibles jusqu’au 30 juin, tandis que vous avez jusqu’au 15 juillet pour mettre la main sur Project Highrise.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.