Resident Evil VIII va s’offrir une extension et des nouvelles fonctionnalités

Cette nouvelle extension de Village débarquera à l’automne, le 28 octobre prochain.

Sorti il y a déjà un an, Resident Evil Village (VIII) avait autant conquis la presse que les joueurs avec un habile mélange d’horreur et d’action. Un mois plus tard, Capcom confirmait à l’E3 2021 en version numérique que son tout nouveau blockbuster accueillerait du contenu supplémentaire. Celui-ci vient d’ailleurs d’être annoncé et prendra plusieurs formes.

Le DLC apportera d’une part une campagne supplémentaire dans laquelle nous incarnerons Rose, la fille d’Ethan Winters que nous retrouvons jeune adulte à la fin du jeu. Appelé “Les Ombres de Rose”, cette nouvelle aventure sera jouable à la troisième personne, comme désormais l’ensemble du jeu. En effet, Capcom permettra aux joueurs de refaire le titre sous un nouvel angle.

D’autre part, le titre accueillera du contenu supplémentaire pour Mercenaries, avec de nouveaux personnages jouables, dont Chris Redfield, Lady Dimitrescu et Heisenberg. 

Tout ce beau monde sera inclus dans une nouvelle édition Gold du titre, ou dans un DLC disponible à l’achat de manière séparée. Enfin, pour ce qui est de la date de sortie, il faudra se montrer encore un peu patient. En effet, le DLC est prévu pour le 28 octobre prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.