Microsoft programme son show Xbox pour le 12 juin

Les Xbox Games Studios et les studios de Bethesda présenteront leurs nouvelles productions lors d’un événement en ligne, qui sera diffusé en direct sur la toile, le 12 juin. 

Le rendez-vous est fixé au 12 juin prochain. Microsoft organisera à cette date un événement en ligne – diffusé sur Youtube, Twitch et Facebook -, au cours duquel le géant dévoilera toute une série de nouveaux jeux ainsi que des séquences de gameplay et nouveaux trailers de titres déjà annoncés.

Parmi les titres attendus au cours des prochains mois qui devraient être montrés, on pense bien sûr à RedFall, le nouveau FPS d’Arkane, mais aussi au nouveau Forza Motorsport, au très attendu Starfield, nouveau projet des créateurs d’Elder Scrolls ou encore à Avowed.

Une poignée de nouveaux titres devraient également être dévoilés, avec potentiellement des partenariats avec des studios externes. On pense au nouveau jeu Marvel évoqué pas plus tard que ce matin, au prochain jeu d’IO Interactive (Hitman) ou encore à Contraband, le prochain jeu open-world du studio Avalanche (Just Cause), qui n’a pas encore été officiellement dévoilé.

L’événement se déroulera à 19h heure de Bruxelles et de Paris et pourra être visionné également en direct sur console.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.