Le créateur de Squid Game confirme qu’il y aura une saison 2

Aucune date n’a pour l’instant été communiquée, mais le réalisateur a confirmé qu’il travaillait actuellement sur la suite.

Malgré le succès phénoménal de la saison 1 de Squid Game, Netflix n’a jusqu’à présent pas communiqué sur une éventuelle saison 2 de la série. De son côté, le réalisateur et scénariste de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, est resté très évasif.

Bien que la série laisse largement la place à une saison 2 avec de nombreux mystères non résolus et une fin ouverte qui suggère fortement que l’histoire se poursuit après le générique de fin, les fans étaient restés jusqu’à présent dans l’incertitude.

Interrogé ce mardi par agence de presse Associated Press, Hwang Dong-hyuk a cependant révélé qu’il y aurait bel et bien une suite pour la série. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison. J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix  ! » raconte le réalisateur. « Il y aura effectivement une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis en train de la planifier. »

Malgré cette bonne nouvelle, aucune autre information n’a été communiquée : « Je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment cela va se passer » indique Hwang Dong-hyuk.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à vous montrer patient jusqu’à la prochaine annonce sur la suite des aventures de Gi-hun.