Fisher-Price va commercialiser son premier téléphone fonctionnel

Fisher-Price va ravir les grands enfants avec cette nouveauté : une réplique du Chatter Telephone a été conçue pour les adultes et elle est fonctionnelle.

Ce téléphone Fisher-Price vous dit sans doute quelque chose. En effet, il a été entre les mains de nombreux enfants depuis plusieurs décennies, permettant de passer des appels factices. Et s’il était aujourd’hui réellement capable de vous connecter à vos amis ?

C’est l’idée folle de la marque pour célébrer ses soixante ans : elle a décidé de proposer une nouvelle version de l’un de ses best-sellers et de réaliser le rêve de beaucoup d’enfants qui ont grandi : recevoir et passer des coups de fil depuis cet appareil.

Ce téléphone ne s’utilise pas comme un poste fixe. En effet, il fonctionne par bluetooth et vous pourrez le connecter à votre smartphone. Le combiné, le micro et le haut-parleur sont tout à fait opérationnels. Il est très simple d’utilisation et c’était l’objectif de la marque qui déclare avoir voulu concevoir « un téléphone suffisamment “smart” pour être proposé sans la moindre application ». La batterie de l’appareil permet une autonomie jusqu’à 10 heures et le chargement se fait via un port microUSB.

Au-delà de cela, le look du célèbre jouet n’a pas changé et il conserve toutes ses caractéristiques visuelles habituelles, comme ses roues, son cadran rotatif et son visage souriant. Il faut tout de même noter que, plutôt qu’un complément utile à votre smartphone, c’est simplement un clin d’œil nostalgique.

Ce gadget coûte 60 $ et est disponible à partir d’aujourd’hui sur le site de BestBuy.