Une première bande-annonce pour The Eternals

The Eternals est attendu en salles obscures au début du mois de novembre 2021.

Après un premier teaser dévoilé il y a quelques semaines, Marvel publie enfin la première bande-annonce du film Les Éternels. L’occasion pour les fans du MCU de découvrir les différents personnages, mais aussi les grandes lignes du prochain long-métrage signé Marvel Studio.

Imaginé par Jack Kirby, le comics Eternals est apparu pour la première fois en 1976. Il met en scène les Éternels, une branche de l’humanité qui est le fruit d’une expérience des êtres cosmiques, les Célestes. Immortels, ils sont dotés de capacités hors du commun et sont arrivés sur Terre à l’aube de l’humanité. Ils ont partagé leurs savoirs et connaissances avec les êtres humains, tout en restant dans l’ombre. Mais une menace va les obliger à se dévoiler et à révéler leurs pouvoirs pour protéger la Terre et les hommes.

Dans ce nouveau film Marvel, il n’est pas question d’un seul superhéros, mais plutôt d’une équipe, à l’image des Avengers. Le film sera l’occasion pour Marvel Studios de présenter cette nouvelle bande de superhéros, ainsi que les différents pouvoirs des personnages.

Prévu comme un film d’ensemble, Les Éternels pourrait finalement donner lieu à toute une série de films centrés sur les différents superhéros. Le PDG des studios Marvel avait déjà évoqué cette possibilité en indiquant que si cela devait être le cas, ce serait très certainement le personnage de Sersi (Gemma Chan) qui aurait droit à son stand-alone.

La bande-annonce est également l’occasion de découvrir le casting sous les traits des différents immortels. On peut ainsi apercevoir ; Angelina Jolie (Thena), Salma Hayek (Ajak), Gemma Chan (Sersi), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh) et Barry Keoghan (Druig).

Les Éternels est attendu en novembre prochain au cinéma. Avant cela, les fans du MCU pourront toujours visionner Black Widow cet été (9 juillet), ainsi que le film Shang-Chi et la légende des dix anneaux, prévu le 3 septembre au cinéma.