LEGO dévoile un nouveau set F.R.I.E.N.D.S.

Le nouveau set LEGO Friends comprend 2048 pièces.

Après Star Wars et Harry Potter, LEGO s’attaque à une autre œuvre très populaire : Friends. Dix-sept ans après la fin de sa diffusion, la série Friends est encore aujourd’hui très populaire. Il n’est donc pas étonnant de voir que la société danoise a décidé de lui faire honneur à travers un nouveau set.

Ce n’est pas la première fois que LEGO propose un kit de construction Friends. Il y a quelques années, les fans avaient déjà pu monter le set du mythique Central Park, café emblématique de la série où les 6 New-Yorkais avaient l’habitude de se retrouver. Cette fois-ci, ce sont les appartements des duos Joey-Chandler et de Monica-Rachel qui sont mis à l’honneur, ainsi que plusieurs scènes cultes.

Le kit « Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S » de 2048 pièces comprend en effet une multitude de clins d’œil à des séquences et objets mythiques de la série. Les fans se rappelleront sans doute la scène dans laquelle Monica se retrouve avec une dinde sur la tête, du tableau « vivant » de Phoebe, du chien en céramique, de Janice, etc.

De plus, les personnages de la série arborent leur tenue les plus mémorables. Ross porte ainsi son pantalon en cuir moulant, Monica est en tablier, Joey avec les vêtements de Chandler ou encore Rachel et sa jupe tartan.

Le nouveau set Friends de 2048 pièces s’adresse évidemment aux fans qui seront prêts à débourser 159,99 euros pour se le procurer. En précommande à partir du 19 mai pour les membres du programme LEGO VIP, le kit « Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S. » sortira le 1er juin prochain.