Sega lève le voile sur Lost Judgment, le nouveau jeu des créateurs de Yakuza

La suite de Judgement, le successeur de Yakuza, débarquera à la rentrée 2021 sur consoles de salon.

Initiée en 2018 au Japon et en 2019 en Occident, l’excellent Judgement s’apprête à recevoir une suite. Celle-ci prendra toujours part dans l’univers de Yakuza et gardera la forme d’un thriller policier.

Cette suite, intitulée Lost Judgement, sera la suite directe du premier épisode. On retrouvera le détective privé Takayuki Yagami, engagé pour résoudre une affaire de meurtre par procuration. L’affaire amènera la justice à se remettre en question vis-à-vis d’un jugement précédemment rendu. Le coupable de cette affaire avait été innocenté à tort, puis sera finalement tué dans d’atroces conditions. Le concept de la vengeance devrait également être grandement abordé.

L’officialisation par Sega de Lost Judgement n’a surpris personne. En effet, le titre avait déjà fuité sur le Playstation Store japonais avant d’être retiré quelques heures plus tard, comme nous vous l’expliquions sur notre compte Twitter.

Quoi qu’il en soit, l’officialisation de Lost Judgement ne peut qu’être une bonne nouvelle, le premier épisode était une jolie réussite en de nombreux points. On retrouvera donc Takayuki Yagami sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series à partir du 24 septembre 2021, à l’occasion d’une sortie mondiale en simultané.