La fonctionnalité “Watch Together” pourrait très bientôt débarquer sur les smartphones. Elle sera entièrement gratuite et sera déployée dès cette semaine dans le monde entier.

Messenger continue de renouveler son application. Après avoir ouvert la possibilité de faire des discussions vidéos jusqu’à 50 personnes durant le confinement, l’application pourrait désormais proposer une meilleure “interaction” entre les différents intervenants.

Avec la fonctionnalité Watch Together, Messenger permettra de regarder des vidéos en direct entre personnes à distance. Ainsi, ce visionnage sera disponible jusqu’à 8 personnes dans un appel vidéo et 50 personnes dans un salon. La fonctionnalité sera déployée dans le monde entier dès cette semaine sur les terminaux Android et iOS.

Crédit photo : Messenger.

Pour profiter de la fonctionnalité, la marche à suivre sera on ne peut plus simple. Lors de l’appel vidéo, swipez vers le haut afin de faire apparaître le menu. La fonctionnalité Watch Together apparaîtra aux côtés du partage d’écran. Vous pourrez ensuite sélectionner une vidéo suggérée pour vous ou dans une des trois catégories : TV et films, Vus et Téléchargés.