Le constructeur sud-coréen donne rendez-vous à ses fans le 5 août prochain.

Samsung vient de partager une nouvelle vidéo concernant son prochain grand événement qui aura lieu le 5 août prochain, en ligne. Un événement durant le nouveau Galaxy Note devrait sans nul doute être dévoilé, mais celui-ci ne sera pas la seule annonce de Samsung.

La nouvelle vidéo du constructeur intitulée « A new look unfolds » (« un nouveau design se déplie ») laisse en effet entrevoir un produit qui se déplie. Un teaser qui ne laisse aucun doute sur le projet de Samsung de dévoiler un nouveau modèle de smartphone pliable, le successeur du Galaxy Z Fold.

Si le teaser de Samsung ne permet pas de se faire une véritable idée de ce à quoi devrait ressembler le Galaxy Z Fold 2, une photo partagée par le compte IceUniverse sur Twitter laisse entrevoir le design du futur téléphone. Le futur nouveau smartphone pliable de Samsung devrait reprendre largement le design du Galaxy Z Fold. On notera tout de même l’apparition s’un socle de photo à l’arrière de l’appareil, intégrant deux voire trois capteurs photo.

On ne sait malheureusement pas grand-chose de plus concernant le Galaxy Z Fold 2. Les bruits de couloirs affirment simplement que le téléphone sera plus abouti encore que son prédécesseur. Il devrait également bénéficier d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Quant à son prix, la rumeur veut que Samsung continue d’appliquer des tarifs très élevés sur sa gamme de smartphones pliables. De manière générale, ce type de produit ne s’adresse vraisemblablement pas à toutes les bourses, toutes marques confondues.

Rendez-vous le 5 août prochain pour découvrir le Galaxy Note 20 et le Galaxy Z Fold 2.