La prochaine conférence Unpacked de Samsung sera l’occasion pour le constructeur sud-coréen de présenter le nouveau Galaxe Note 20.

Comme à son habitude, Samsung tiendra un événement durant le mois d’août. Une conférence ” Unpacked ” durant laquelle le constructeur sud-coréen devrait vraisemblablement présenter son nouveau Galaxy Note 20, bien que l’entreprise ne le mentionne pas explicitement. Un événement qui se tiendra uniquement en ligne en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus et qui pourra être suivi depuis le site officiel de Samsung.

Si le teaser n’évoque pas explicitement le Galaxy Note 20, la vidéo de 15 secondes laisse voir un stylet S-Pen, caractéristique de la gamme de téléphones. Le calendrier colle également parfaitement avec les habitudes de la marque. Et si cela ne suffisait pas, une photo du smartphone avait été publiée par mégarde par Samsung Russie il y a quelques jours, ne laissant plus aucun doute.

La version 2020 du Galaxy Note pourrait compter plusieurs modèles. Ce fut déjà le cas l’année dernière avec le Galaxy Note 10, Note 10 + et le Note 10 Lite. Cette année, Samsung pourrait de nouveau proposer plusieurs versions de son Galaxy Note 20, à l’image du Galaxy S20 et de ses versions Plus et Ultra présentées en février dernier. La rumeur veut que Samsung propose une version Ultra de son nouveau smartphone. En revanche, pour ses caractéristiques internes, on ne sait pas encore grand-chose si ce n’est que le téléphone pourrait embarquer un processeur Snapdragon 865.

Enfin, il est également question que le constructeur dévoile un nouveau modèle de smartphone pliable lors de sa conférence du 5 août prochain.