La jeune pousse bruxelloise Konligo veut faciliter les modalités de déconfinement, avec deux nouvelles structures pour accueillir du public.

La startup belge Konligo crée des stands modulables et compacts. Ses équipes proposent deux nouveaux produits dédiés au déconfinement, pour accueillir les gens “avec style et sécurité“. Des structures qui sont équipées de caméra infrarouge ou de compteur de passage par exemple.

Une arche et un tunnel

La startup s’est alliée à l’agence marketing CityCubes pour confectionner ses structures.

Arko Desinfect est une arche ultraéquipée. Elle est destinée au passage de personnes sur un lieu donné. Un passage sécurisé : l’arche est connectée. Une caméra infrarouge, une caméra 360°, des distributeurs de désinfection des mains et un compteur de passage sont installés à l’intérieur. Des technologies qui permettent la prise de température automatisée, mais aussi la gestion de fréquence des lieux grâce au compteur de passage.

L’’Arko Disinfect

Tunelo doit aider les gens à respecter les distances de sécurité. Il permet de faire patienter des gens en extérieur, mais à l’abri. L’espace est personnalisable et il “transforme l’attente en expérience“, selon la startup. La structure est modulable et peut offrir un espace de travail ou d’accueil supplémentaire.

Le Tunelo

 

Konligo répond aux besoins urgents

C’est pour faire face aux ouvertures progressives liées au déconfinement que l’entreprise a développé ces structures. “Les magasins, les lieux culturels et sportifs accueilleront bientôt à nouveau des personnes de plus en plus nombreuses“, constate la startup.

Les équipes de Konligo on “fait le pari” de réunir les aspects pratique et esthétique, en associant une démarche sécuritaire indispensable en sortie de crise sanitaire. Aushim Koumar le fondateur de la startup explique que ‘‘Konligo offre une solution 100% belge, écologique, efficace et esthétique afin de se reconnecter pas à pas’’.