Warner Bros aurait mis en pause son projet de film “Supergirl”. 

Selon le site Heroic Hollywood, Warner Bros aurait à nouveau mis en pause son projet d’adaptation de Supergirl au cinéma. En février 2019, Forbes annonçait pourtant la mise en production imminente du film, censé sortir en 2021 sur nos écrans. Finalement, il n’en serait rien puisque Warner Bros se serait rétracté pour concentrer ses efforts sur le retour de Superman au box-office.

Le superhéros, incarné par Henry Cavill devant la caméra, avait rangé son costume au placard depuis la sortie de Justice League, film qui avait fait un énorme flop au box-office.

Le rapport évoque la volonté de Warner Bros de poursuivre l’arc narratif de Superman. Supergirl devrait donc attendre patiemment son tour.

En parallèle, plusieurs indices laissent en effet présumer qu’un nouveau Superman pourrait bel et bien être mis en route très prochainement. L’acteur Henry Cavill avait récemment confié qu’il aurait beaucoup aimé reprendre son rôle.

Les récents succès d’Aquaman et Wonder Woman au box-office auraient redonné l’espoir d’un retour au DCU chez Warner Bros? Une chose est sûre, si les dernières productions ne sont pas interconnectées, elles s’intègrent toutes dans un univers. Wonder Woman 1984, Aquaman 2, Shazam 2 et Black Adam devraient continuer à l’explorer. Les fans attendent toutefois avec impatience le retour en grâce de la fine équipe de superhéros.