Selon Forbes, Warner Bros serait sur le point d’annoncer la sortie d’un film Supergirl pour 2021.

Le départ d’Henry Cavill – l’acteur qui incarnait Superman – du DC Universe ne se sera pas fait sans peine pour Warner Bros, qui a vu son univers étendu s’effondrer. L’énorme succès d’Aquaman dans les salles aurait toutefois redonné la volonté au groupe d’investir dans son univers de superhéros.

Après Wonder Woman 2, Aquaman 2, Le Joker, Shazam, Birds of Prey et Suicide Squad 2, Warner Bros devrait donc enchaîner avec la sortie de Supergirl, une nouvelle adaptation du célèbre comics relatant les aventures de la cousine de Superman, apparue pour la première fois en 1959.

Supergirl, de son vrai nom Kara Zor-El, partage avec Superman ses pouvoirs et faiblesses. Comme lui, elle devient vulnérable une fois exposée à la kryptonite.

Pour l’heure, aucun indice n’a filtré sur la direction prise pour cette production. Il semble toutefois fort probable que DC optera pour un film “origins”, à l’image du dernier Aquaman.

La bonne nouvelle, c’est que Supergirl devrait arriver très vite dans les salles. Le long-métrage serait déjà attendu pour 2021. La mauvaise, c’est qu’il éclipserait complètement le personnage de Superman. Le départ d’Henry Cavill aurait mis en pause la production du prochain Superman et à en croire les bruits de couloir, Superman ne pourrait faire son retour dans les salles que d’ici quelques années…