Il était initialement attendu le 2 octobre prochain dans les salles obscures.

Après avoir reporté la très grande majorité de ses films, Sony Pictures a officiellement repoussé un autre long-métrage très attendu ; Venom 2. Ce dernier n’était pourtant pas attendu en salle avant l’automne 2020, mais Sony Pictures semble vouloir prendre les devants, comme beaucoup d’autres producteurs, et préfère sortir le second volet de Venom dans un contexte plus propice. L’épidémie de coronavirus a certainement motivé ce report.

Il faudra patienter 8 mois de plus pour découvrir la suite du très apprécié Venom. Le second volet est désormais attendu en salle le 25 juin 2021.

En parallèle de la nouvelle date de sortie du film, Sony Pictures a dévoilé son titre officiel ; Venom : Let There Be Carnage. Une référence évidente à Carnage, un personnage bien connu dans les comics Venom.

Il s’agit d’une autre forme de symbiote, plus violente et sanguinaire que Venom qui habite Cletus Kasady. Les spectateurs avaient déjà pu apercevoir le personnage sous les traits de l’acteur Woody Harrelson à la fin du premier volet, dans une scène post-générique. Venom : Let There Be Carnage se concentrera donc sans aucun doute sur ce personnage.

Les acteurs du premier volet seront de nouveau de la partie, notamment Tom Hardy qui reprendra son rôle d’Eddie Brock/Venom et Michelle Williams en tant qu’Anne Weying, la petite amie du journaliste.