Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 7 avril 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Uncharted 4 : A Thief’s End

Quatrième opus d’une saga de renom, Uncharted 4 : A Thief’s End est un jeu d’action/aventure qui nous fait incarner Nathan Drake, un explorateur qui n’a pas froid aux yeux. Complot et trésor de pirates sont au programme, ainsi que des révélations concernant la famille de Nathan Drake. Les amateurs d’action, d’escalade et d’aventure y trouveront largement leur compte puisqu’il s’agit d’un clone des bons vieux Tomb Raider davantage orienté sur l’action que la plate-forme.

Sorti en 2016, ce 4e volet est le premier à avoir été développé pour la PS4. Une compile remastérisée des premiers épisodes était sorti en 2015. Elle était d’ailleurs offerte en janvier dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. De quoi poursuivre l’aventure.

DiRT Rally 2.0

Dans ce jeu de rallye, les joueurs pourront parcourir plusieurs circuits du Championnat du monde de rallycross FIA, mais aussi quelques-unes des pistes les plus mythiques du rallye ; Nouvelle-Zélande, Espagne, Argentine, Pologne et États-Unis. Suite directe de DiRt Rally, ce second volet sorti en 2019 seulement met à disposition des joueurs plus de 50 véhicules dans une simulation ultra-poussée. Les joueurs pourront ainsi faire évoluer leur écurie, recruter de nouveaux membres et agrandir leur garage. Le titre avait par ailleurs eu droit à de multiples DLC après sa sortie, qui viennent fortement renforcer le contenu du jeu. DLC qui ne sont bien sûr pas compris dans cette offre…

Retrouvez notre test complet ici.