Voici les deux nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 7 janvier 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Uncharted : The Nathan Drake Collection

En ce début d’année, PlayStation frappe fort avec ses jeux téléchargeables gratuitement dans le cadre de l’abonnement au PlayStation Plus. Les abonnés pourront profiter du jeu vidéo Uncharted : The Nathan Drake Collection qui compile les trois premiers opus de la saga éponyme ; Uncharted : Drake’s Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Une compilation sortie en 2015 sur PlayStation 4 et remasterisée pour l’occasion.

Ce titre nous plonge dans les aventures de Nathan Drake, un explorateur à la Indiana Jones, à la fois drôle, charmeur et irrévérencieux. Un jeu d’action-aventure qui propose son lot d’affrontements armés avec des méchants pilleurs de tombe et autre, d’énigmes et d’escalade. Un titre qui plaira forcément aux amateurs du gameplay de la franchise Assassin’s Creed.

Goat Simulator

Pour le second jeu vidéo gratuit du mois de janvier, Sony opte pour un titre plutôt insolite avec un jeu de simulation de chèvre. Développé par Coffee Stain Studios et sorti en 2014, Goat Simulator nous met donc aux commandes d’une chèvre. Un jeu totalement loufoque qui sert de défouloir où l’objectif est d’accumuler le plus de points possible en semant la zizanie dans un monde ouvert.