Falcon & the Winter Soldier arrivera avec un peu d’avance sur l’agenda.

Bonne nouvelle pour les fans du MCU, l’attente pour la diffusion de la première série Marvel sur Disney + sera finalement plus courte que prévue. Attendue initialement à l’automne 2020, Falcon & the Winter Soldier débarquera finalement en août prochain.

Dans cette première série sur Disney +, Sam Wilson (Anthony Mackie) fera équipe avec Buckie Barnes (Sebastian Stan) pour contrer les forces du mal dans un monde post-Avengers. L’intrigue se déroulera juste après Avengers : Endgame. Selon Marvel Studios, les événements décrits dans les séries Disney + auront un impact sur l’intrigue principale du MCU.

En parallèle, Marvel vient également de confirmer la sortie de Wandavision, sa seconde série Disney +, qui arrivera elle en décembre 2020 et est déjà décrite par de nombreux fans comme un futur incontournable puisque la série devrait introduire les fans du MCU à la notion du multivers et être directement connectée au second chapitre de Doctor Strange.

Lors du Super Bowl, Disney a d’ailleurs dévoilé les premières images de ces trois premières séries Marvel. 

De nombreuses autres séries Marvel ont été annoncées sur le service – sans pour l’instant avoir de date de sortie définitive. Loki devrait logiquement être la suivante à être confirmée.