Les minutes d’appel du pack Epic Combo passent de 150 à 300 minutes.

Ce 1er octobre, l’opérateur de télécommunication a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés Epic Combo. Désormais, le nombre de minutes d’appel comprises dans leur abonnement sera de 300 minutes contre 150 auparavant. Proximus double donc ce chiffre sans pour autant augmenter son tarif.

Pas de changement à noter pour ce qui est des données mobiles des 40 Go couvrant les réseaux sociaux, le streaming et le gaming ni du côté des 4 Go supplémentaires pour le surf général. Quant aux SMS, ils sont toujours illimités.

Un pack pour les jeunes

Introduit en avril dernier, le pack Epic Combo est une formule « all-in » qui s’adresse principalement à la Génération Z et aux Millennials, à savoir les 18-30 ans. Pensé pour les consommateurs hyperconnectés, le pack comprend un abonnement mobile, télévision et Internet. Exit le téléphone fixe, obsolète pour cette génération.

Au-delà de l’offre TV-NET basique, c’est surtout l’offre mobile qui est la plus intéressante pour les jeunes puisqu’elle octroie 40 Go de données mobiles. Du data pensé pour le surf sur les réseaux sociaux, mais aussi pour le streaming et le gaming. En plus de ces 40 Go à vitesse maximale, les abonnés disposent de 4 Go supplémentaires pour surfer sur d’autres applications et sur la toile.  

Évidemment, le forfait propose les SMS illimités et, maintenant, 300 minutes d’appel téléphonique, le tout pour 64,99 € par mois pour la version « light ». La version « full experience » avec des chaînes de télévision en plus, le pack revient à 79,99 € par mois.