L’opérateur proposera dès le 2 avril une formule “all-in” ciblant uniquement les 18-30 ans.

Exit le téléphone fixe et le décodeur et place à l’internet mobile illimité pour cette formule “all-in” de Proximus, qui dresse un portrait très précis de ceux que l’on surnomme les “millennials” – les 18-30 ans.

Epic combo regroupe l’offre mobile de Proximus et une offre TV-NET. Pas de téléphonie fixe puisque les jeunes n’en ont plus l’usage.

Plutôt avantageuse, l’offre octroie tout de même 40 Go de data de surf à pleine vitesse pour le streaming vidéo (Netflix, Twitch, Proximus TV et YouTube), les réseaux sociaux et le streaming musical, et 4 Go de surf pour les autres usages (le gaming, Tinder, le surf, eBay ou Waze).

L’abonné bénéficie également de volumes de téléchargements illimités à la maison avec une connexion wifi et d’un accès à Proximus TV via l’appli ou le site web. Un total de 23 chaines télé sont au programme. Pas de décodeur donc pour les abonnés à cette offre, qui utilisent leur mobile ou leur tablette pour visionner du contenu multimédia.

Facturée 64,99 euros par mois, l’offre est plutôt alléchante – même si quelques limitations viennent naturellement bloquer l’usage – notamment et surtout pour le surf mobile, limité à 4 Go par mois, et pour le surf dans l’UE – limité à 15 Go par mois. On regrettera également que certains services ne fassent pas partie de l’équation, à l’image par exemple d’Amazon Prime Video.

Proximus reste néanmoins le premier opérateur belge à lancer une formule d’abonnement en pack ciblant expressément les abonnés aux services de streaming vidéo.

2 Commentaires

Comments are closed.