Pour Rob Liefeld, le créateur de Deadpool, les fans n’ont pas à s’inquiéter : Disney sortira un troisième film et probablement plus rapidement qu’ils ne l’imaginent. 

Si les dernières rumeurs laissaient présager le pire pour la licence, Rob Liefeld, le créateur du comic-book l’assure : les fans n’ont pas à s’inquiéter, Deadpool reviendra sur grand écran.

A l’occasion du comic-con de San Diego, l’artiste a partagé sur Twitter une information que beaucoup de fans attendaient. “Deadpool 3 arrive, et vite!”

En début d’année déjà, l’homme avait annoncé que Deadpool 3 serait une réalité. “Cela ne m’inquiète pas. Disney a déboursé 60 milliards de dollars pour racheter la FOX et Deadpool était la franchise qui avait le plus de valeur chez la FOX. Chaque film a rapporté plus que les films X-Men” déclarait l’homme.

Sa nouvelle déclaration laisse suggérer qu’il a obtenu confirmation de la production d’un nouveau film chez Disney.

Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, avait également suggéré que Deadpool aurait sa place chez Marvel, sans pour autant spécifier si Disney allait mettre en place la production d’une suite.

Combien de temps faudra-t-il patienter avant de découvrir un troisième film Deadpool? La question reste en suspens, mais là encore, les déclarations de Liefeld suggère qu’un nouveau film pourrait débarquer dans les deux prochaines années.