Cela fait plusieurs mois que l’on sait que Netflix prépare une adaptation du cultissime anime Les Chevaliers du Zodiaque. Prévue pour cet été, la série se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle bande-annonce.

Le manga très populaire à la fin des années 80 et rapidement porté à l’écran va faire son grand retour sur la célèbre plateforme de streaming. Et comme à son habitude, Netflix mise sur une adaptation très éloignée de l’œuvre originale. Exit le style manga, place à une esthétique plus moderne. Un changement qui ne devrait pas forcément plaire à tous les fans.

Pour ce qui est de l’histoire, le reboot de Netflix devrait reprendre la trame principale de l’originale. Il ne devrait pas y avoir de sacrilège de ce côté-là.

L’œuvre de Masami Kurumada retrace les aventures des 5 saints, des chevaliers aux pouvoirs mystiques. Leur force leur vient d’armures magiques qui tirent elles-mêmes leur pouvoir des constellations du Zodiaque. Leur mission est de protéger la dernière réincarnation d’Athéna d’autres dieux de l’Olympe.