Les fans de God of War peuvent se réjouir, il semblerait qu’un nouvel opus soit en préparation. C’est en tout cas ce que laissent penser les récentes offres d’emploi publiées par Sony Santa Monica, le studio qui a développé le titre de 2018.

L’année dernière, God of War avait rencontré un énorme succès auprès des joueurs. Une exclusivité PlayStation qui avait démontré tout l’intérêt des jeux exclusifs. Il avait d’ailleurs remporté de nombreux prix, dont celui du meilleur jeu vidéo de 2018 (notre test ici). Très rapidement, les fans se sont interrogés sur une potentielle suite des aventures du Dieu de la Guerre et de son gamin.

Si le studio Sony Santa Monica n’a rien annoncé d’officiel, plusieurs indices laissent penser que God of War aura bel et bien une suite. En effet, plusieurs offres d’emploi intrigantes ont récemment été postées sur le site de PlayStation Career. Si les studios sont régulièrement à la recherche de nouveaux talents, ces offres en particulier affichent un message commun très intéressant qui dit que les candidats doivent « avoir une connaissance de God of War (2018) et être capable de parler des systèmes de combat, de la mécanique et des ennemis ».

Déjà en avril, un thème PS4 offert indiquait le message « le Ragnarök approche » approche, laissant penser à une forme de teasing concernant un God of War 2.

Bien que ces annonces et teasing officieux donnent bon espoir à un second volet de God of War, cela reste encore aujourd’hui qu’une rumeur. Le studio n’a en effet rien annoncé à ce propos pour le moment.