L’ultime saison de Game of Thrones a pris fin, clôturant le sort des personnages de la série. Une page qui se tourne qui reste tout de même difficile à avaler pour certains fans.

On pouvait s’y attendre, la saison 8 du Trône de fer a fortement divisé les fans de la série. Certains ont apprécié, d’autres ont été déçus et une partie d’entre eux ne s’en sont pas vraiment remis. Leur déception est telle qu’elle s’est transformée en colère. Plusieurs revendications ont ainsi vu le jour sur les réseaux sociaux. Une pétition exigeant un remake de la saison 8 a été mise en ligne après la diffusion de l’épisode 4. Elle a récolté plus d’un million de signatures.

Une semaine après la fin de la série, un fan déçu par le final de Game of Thrones s’est payé une bannière pour demander un remake de la saison 8. Le message a survolé la ville de Seattle.

À l’origine, il s’agissait d’une blague qui a légèrement dégénéré. L’auteur de la banderole, Ryan Geddes, a indiqué à Kiro 7 qu’il avait lancé une cagnotte Go Fund Me pour rigoler avec des amis, sans imaginer une seconde que des internautes allaient participer. Mais le projet a séduit et il s’est rapidement retrouvé avec la somme demandée.

Le fan a donc rempli sa promesse et a acheté une banderole demandant un remake de la saison 8 de Game of Thrones. Avec le reste de l’argent récolté grâce au crowfunding, Ryan Geddes compte réaliser de nouvelles bannières pour demander des explications aux questions laissées sans réponse après la diffusion de l’épisode final de la série.