La franchise culte de THQ Nordic devrait faire son grand retour à l’E3 cette année.

Il y a quelques jours, THQ Nordic teasait l’annonce de deux titres à l’E3. L’éditeur évoquait sa volonté de faire revenir d’entre les morts deux franchises cultes, oubliées des gamers.

Visiblement, il s’agirait pour l’une d’elles de Destroy All Humans, dont le dernier volet était sorti sur PS3 et Xbox 360.

Le titre se positionnait comme un GTA-like en monde ouvert et proposait d’incarner un alien dont le vaisseau s’était écrasé sur Terre. Rempli de références au cinéma de science-fiction des années 50, Destroy All Humans mêlait brillamment humour et action.

Sur 8chan, un internaute affirme être parvenu à avoir mis la main sur la liste des titres présentés à l’E3. Parmi eux, on retrouve un nouveau volet de la série Destroy All Humans.

THQ Nordic n’avait jamais caché son ambition de relancer la franchise. Reste à présent à voir de quelle façon le titre fera son retour – sous la forme d’un reboot complet ou d’une suite. Une chose est sûre : l’E3 de cette année nous promet quelques jolies surprises.