L’éditeur présentera les reboots de deux franchises bien connues des amateurs de gaming à l’E3 de Los Angeles, en juin prochain.

S’il ne promet pas de séquence de gameplay, l’éditeur THQ Nordic l’assure : l’E3 sera l’occasion pour ses nombreux fans de découvrir les reboots de deux franchises cultes. Le premier titre présenté “offrira un nouveau regard sur une franchise adorée des gamers”. Le second signera le “retour d’une franchise aimée à travers la galaxie, et attendue depuis longtemps.”

Vu l’énorme portfolio de l’éditeur, difficile de deviner de quels titres il est ici question. THQ Nordic a mis la main sur des franchises aussi populaires que Red Faction, Destroy All Humans, Outcast, TimeSplitters, Saints Row ou encore Kingdoms of Amalur.

La rumeur veut toutefois que Red Faction et TimeSplitters fassent leur grand retour cette année sur consoles et PC Cette hypothèse est d’autant plus probable que le dernier Red Faction en date a eu droit à un remaster sur PC et consoles très récemment, et a même eu droit à un portage en bonne et due forme sur Switch.