La série phénomène de Netflix attendue pour le début de l’été 2019 à droit à une nouvelle bande-annonce, histoire de faire patienter les fans.

Stranger Things est sans nul doute l’une des séries les plus populaires de la plateforme de streaming. Avec son univers de science-fiction horrifique qui nous plonge au beau milieu des années 80, la série n’a fait que gagner en popularité avec la diffusion de ses deux premières saisons.

La suite est évidemment très attendue par les fans. Prévue pour sortir le 4 juillet prochain sur Netflix, la suite des aventures de Will, Onze, Mike, Billy, Steve et compagnies se dévoilent un peu plus. Le monde à l’envers est de nouveau de la partie et les ennuis de la bande de copains ne sont pas terminés.

La nouvelle bande-annonce n’est pas particulièrement parlante puisqu’elle ne fait que se concentrer sur le personnage de Billy Hargrove en tant que sauveteur à la piscine du coin. Un extrait plutôt « hot » qui confirme la tournure que devrait prendre la saison 3 de Stranger Things quant à la manifestation des hormones et de la puberté chez nos jeunes camarades.

Rendez-vous  le 4 juillet sur Netflix pour découvrir cette nouvelle saison.