La plateforme de streaming vient de dévoiler le premier trailer de la troisième saison de Stranger Things, attendue pour cet été.

Après un an et demi d’attente depuis la sortie de la saison 2, Stranger Things prépare son grand retour sur Netflix. À peine celle-ci était diffusée sur la plateforme de streaming que les producteurs annonçaient déjà le projet d’une saison 3. Depuis, les fans scrutent les réseaux à la recherche de détails concernant la suite des aventures d’Eleven et compagnie.

Prévue pour le 4 juillet prochain, cette troisième saison devrait se révéler plus « adulte ». Les têtes d’ange qu’on a découvert dans la première saison de Stranger Things laissent place à de jeunes adolescents.

Avec cette première bande-annonce, on peut avoir un aperçu de ce que nous réserve la prochaine saison. Se déroulant durant l’été 1985, la bande de copains devra une nouvelle fois faire face à une menace venant très certainement du monde à l’envers, tout en combattant leurs hormones et pubertés. « Un été peut tout changer » indique le trailer, sur fond du tube des Who « Baba o Riley », ce qui ne laisse rien présager de bons pour Will, Onze, Mike, Billy, Steve et compagnies.

Comme d’habitude, la saison sera composée de 8 épisodes et sera disponible en exclusivité sur Netflix le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale américaine.