Alors que la saison 8 de Game of Thrones touche à sa fin, le tournage du prequel vient tout juste de débuter à Belfast.

L’ultime épisode de la série phénomène est sur le point d’être diffusée, marquant la fin de Game of Thrones tel qu’on l’a connu. Mais l’univers imaginé par George R.R.Martin n’a pas pour autant dit son dernier mot puisque de nombreux projets spin-off sont prévus pour succéder au Trône de fer.

Le projet le plus développer actuellement vient d’ailleurs de débuter son tournage, comme le rapportent nos confrères de The Sun, dans la ville de Belfast.

On ne sait encore rien d’officiel jusqu’à présent, mais on connait déjà plusieurs éléments concernant le successeur de Game of Thrones. La série – dont le titre provisoire est Bloodmoon – plongera les spectateurs 5000 milles avant les aventures de Jon Snow et compagnie. Elle devrait vraisemblablement aborder les origines des Marcheurs blancs, ainsi que la signification des fameuses spirales observées notamment dans la dernière saison du Trône de Fer. Le peuple des Enfants de la Forêt devrait également se retrouver au centre de l’intrigue.

Retrouver notre article récapitulatif.

Si le tournage vient de débuter, il faudra tout de même se montrer patient. La série Bloodmoon ne devrait pas être débarquée sur HBO avant fin 2020, voire 2021.