Samsung rencontre à nouveau un problème majeur avec l’un de ses derniers modèles de Galaxy S10 qui vient de prendre feu en Corée.

L’histoire semble se répéter pour la firme coréenne avec le smartphone de l’un de ses utilisateurs qui a subitement pris feu, sans raison apparente. D’après l’AFP, l’appareil en question est un Galaxy S10 5G, le modèle le plus performant de la firme qui vient à peine de sortir.

« Mon téléphone était sur la table quand il a commencé à sentir une odeur de brûlé et il s’est rapidement retrouvé englouti dans de la fumée. J’ai dû le laisser tomber au sol lorsque je l’ai touché, car il était bouillant. », a recueilli l’AFP auprès de l’utilisateur en question.

Il ne semblerait pas cet incident ait un rapport avec le fiasco que Samsung a pu rencontrer avec le Galaxy Note 7. La société a confié à l’AFP qu’il s’agirait plutôt d’un appareil ayant subi un “problème externe”. La combustion spontanée du smartphone aurait a priori été provoquée par une chute qui aurait ensuite entraîné une réaction inattendue.

Samsung Galaxy S10 5G explode