Au coup d’envoi de la seconde saison, la seule et unique carte d’Apex Legends sera entièrement revue.

Comme Epic Games, Respawn Entertainment appliquera quelques modifications à la structure de la carte de son battle-royale au lancement de la seconde saison.

Le studio de développement a confirmé son intention d’en révéler davantage sur le sujet à l’occasion de l’E3. Le salon de Los Angeles sera l’occasion pour le studio d’en révéler davantage sur la seconde saison de son jeu.

Respawn Entertainment promet ainsi de multiples ajouts. Outre une nouvelle arme, les joueurs pourront découvrir une nouvelle légende et explorer une carte entièrement revue.

“Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que la carte de Kings Canyon reste la même?” a déclaré le studio sur son compte Twitter.

Pas un mot en revanche sur le mode duo ou solo, promis de longue date, ni sur l’arrivée d’une nouvelle carte – différente de Kings Canyon.

Le jeu de Respawn Entertainment a remporté un succès inattendu qui a poussé le studio à investir davantage dans le projet. En conséquence, le développement de Titanfall 3 aurait été reporté de plusieurs mois, pour que les équipes se consacrent exclusivement au développement d’Apex Legends, la nouvelle poule aux œufs d’or d’Electronic Arts.