Nintendo vient de présenter ses résultats financiers du dernier trimestre fiscal. L’occasion pour la société nippone de statuer sur une potentielle annonce lors du prochain E3.

Les rumeurs fusent quant à la sortie de nouveaux modèles de Nintendo Switch pour cette année. Certaines devenaient même insistantes en insinuant que l’un des deux modèles potentiels – un modèle de Switch Lite et un autre modèle plus performant – serait annoncé à la grande messe du jeu vidéo, l’E3.

L’édition 2019 de l’Electronic Entertainment Expo ne sera finalement pas le rendez-vous pour celles et ceux qui étaient dans l’attente de l’annonce d’une nouvelle Switch.

« De manière générale, nous travaillons continuellement sur du nouveau matériel et nous ferons une annonce lorsque nous serons prêts à le mettre en vente. Mais nous n’avons aucune annonce à faire à l’E3 cette année », a déclaré le président de Nintendo, Shunaro Furukawa, à nos confrères de Bloomberg.

Cependant, rien ne dit que l’une, ou l’autre, si ce n’est les deux, de ces consoles ne soient annoncées cette année. Nintendo souhaite pour le moment se concentrer sur de nouveaux titres pour sa console hybride.